30/11/2010

Bonjour à tous en ce Mardi 30 Novembre

Oui bonjour à tous ceux qui me lisent depuis la France! Yes LA FAMILLE!
Voilà quelques nouvelles du front irlandais. Donc pour rentrer dans le vif du sujet directement, je me gèle.
Les premières neige sont tombées sur les toits de l'université en mode Harry Potter, dommage j'avais pas l'appareil photo mais c'était superbe je vous assure. Beau mais foutrement gelé, glacé de la tête au pied le pépère. Résultats je me sens l'âme d'un Bibendum vu les couches de vêtements que j'accumule. On en est à 5 et je compte même pas l'équipement hivernal bonnet gants et tout le tralala.
 HOLLYHILL ou comment deux français débarquent dans les quartiers Nord de Cork ( attention photo-paysage non contracuelle du tout puisque c'est la campagne,hein)
Je suis le plus heureux des bibendums donc.
Même me geler les........ est agréable quand on sait qu'il faut profiter de tout, se charger le crâne de toutes les sensations possibles. Bon aprés j'irais pas courir en tee-shirt pour voir à quel point c'est TOP le froid. Bref, on est bien au chaud, dans sa chambre, au chaud. Par la fenêtre rien de plus que d'habitude, je m'étais fait une amie araignée mais cette garce m'a larguée et c'est tirée... ah lalala la solitude. Non j'déconne.

Les exams se rapprochent, la fin du premier semestre aussi, tout passe si vite ici, c'est hallucinant, je me revois encore débarquer dans ma chambre et dans mon appartement vide. Dans une ville inconnue, plein de visages et d'odeurs nouvelles....tout est gravé mais tout semble passer si vite. Je regrette une seule chose. Ne pas être parti plus tôt. Maintenant que j'ai le mémoire de deuxième année à préparer, le travail est différent et plus personnelle. Disons qu'en deuxième ou troisième année ici, j'aurais été plus peinard, moins inquiet.
Déjà Décembre, déjà Noel, déjà le retour en terre aixoise....

Chiotte

Dans l'ordre: Pauline Bon Public, Suzy Mami la sieste, Fred A.K.A Mr Glue et Ma pogne
Gros bisous à toute la casba, toute la bande, toute la famille aixoise, FORCE ET HONNEUR ( mais prennez pas froid)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire