11/04/2010

Ah la lozère

Nouveau papier- fin de week-end, dimanche soir, allez l'OM,...

la Lozère et surtout le Lac de Naussac, c'est vraiment le pied!!

Peu de gens savent où se trouvent cette région majoritairement agricole( je trouve pas de carte dans l'immédiat^^)
et puis si vous avez besoin de vous expatrier des zones urbaines polluées, surchargées, déshumanisées,atrophiées,mettez le cap par là-bas, ça sent bon la France profonde, le pré, les vaches, la montagne (1000 m d'altitude), le béret sur la tête d'un pépé avec sa canne, le saucisson en terrasse, l'accordéon et son affiche de concert dans un bled style fin du monde...
Ouais c'est comme une deuxième vie pour moi, je m'y ressource les batteries,j'y trouve toute la simplicité des rapports qu'on perd dans nos grosses villes, avec mes potes, ces vieux potes de longues dates, que j'embrasse en passant, si jamais ils lisent ça, ceux et celles qui lirons ces lignes se reconnaitront: JE VOUS AIMES LES GARS!!!!

AAAAAAAAAAAAAaaaah....non!

-MADAME????
-PATAAAAAATE!

2 commentaires:

  1. Ah la Lozère... comme tu dis si bien ! Je crois qu'on ne peut pas vraiment comprendre si on n'y est pas allé au moins une fois.. Ça fait un bail que je ne suis pas allée y promener mes pieds, ça me manquerait presque tient !
    Continue ton énième blog j'aime bien venir te lire.
    Bisous Mag. F

    RépondreSupprimer
  2. ah quand le prochain post?

    RépondreSupprimer